How to Enhance Your Natural Beauty

Certaines femmes sont plus belles que d’autres, mais c’est parce qu’elles savent montrer ce qu’elles ont. Voilà comment améliorer la beauté naturelle et l’apparence magnifique!

  1. Take care of your skin

Toutes les peaux sont différentes, mais en général, vous devez vous laver le visage et hydrater tous les jours. Enlevez le maquillage avant d’aller vous coucher. Protège la peau de l’exposition au soleil et évite le bronzage.

2. Highlight your best features

Si vous avez de beaux yeux, utilisez du mascara. Si vos dents sont blanches et belles, utilisez du rouge à lèvres foncé. Utiliser le maquillage pour mettre en valeur vos meilleures fonctionnalités attirera l’attention des gens, tout en restant à l’écart des fonctionnalités que vous n’aimerez peut-être pas

3. Make it look natural

Ne faites pas semblant de vous maquiller. Portez-le comme une beauté naturelle! Encore mieux, si nécessaire, choisissez un look naturel et ne l’utilisez pas du tout!

4. Know how much is too much

Lorsqu’il est utilisé en conjonction avec la dernière étape, ne vous salissez pas sur chaque centimètre de votre visage. Cela vous fait généralement ressembler à un clown. Les hommes trouveront la confiance en soi très tentante, alors ayez confiance en ce à quoi vous ressemblez sous le masque

Source : www.wikihow.com